DEADWALK FRANCE

To The Top Of The World !


    Expérience

    Partagez

    N3R1C

    Messages : 30
    Date d'inscription : 05/08/2015

    Expérience

    Message par N3R1C le Sam 08 Aoû 2015, 18:19

    L'expérience c’est ce qui augment le niveau donc la puissance de votre héros.

    Il y a plusieurs façon d'évoluer son héros :

    - La principale reste l'utilisation des points d'énergie dans le mode exploration. Il ne faut pas hésiter à perdre des unités au combat en explorant des niveaux de plus en plus difficile. L’expérience acquise n'en est que plus grande. L'expérience gagnée dans ce mode est vraiment intéressante à partir du niveau 3.

    - Encore en utilisant les points d'énergie, tuer des Boss Ocheim sur la carte.
    Les niveaux 1 sont relativement facile (héros lvl 15), niveau 2 (héros lvl 30), niveau 3 (héros lvl 55)(Ce ne sont que des approximations de levels). Les boss ocheim de niveau 4 ou plus sont à éviter tant que vous n'avez pas les unités de la caserne niv 30 pour y venir à bout. Inutile d'essayer avant.
    S'il vous faut plus de 2 ou 3 coups pour les tuer, laissez tomber, votre héros n'est pas encore assez fort.
    Quand un Boss ocheim est mort, sur les mêmes coordonnées apparaît une chambre forte qui contient de l'or. Venez au plus vite la récupérer car l'or est la ressource la plus importante du jeu!
    Boss ocheim lvl 1 et 2 => Chambre forte lvl 1 => 20 or
    Boss ocheim lvl 3 => Chambre forte lvl 4 => 40 or

    - Toujours en utilisant les points d'énergie, farmer (= récolter) les points de ressources ou les chambres fortes. Elles contiennent toujours des zombies donc de l'expérience pour vos héros.
    D'un autre manière, attaquer une ressource ou chambre forte déjà occupée par un ennemi vous donnera beaucoup plus d'expérience si vous le tuer. Par contre, en cas de défaite, c'est direction l'hosto pour votre héros.

    - Pour finir, il y a l'utilisation des nutriments récoltés en exploration, cadeaux ou autres récompenses. Ils augmentent l’expérience différemment suivant leur rareté. Pour les utiliser, cliquez sur le "+" après la jauge d'expérience de votre héros.
    Il est FORTEMENT conseillé de les accumuler et de les utiliser tous d'un coup en ayant au préalable utilisé un boost xp du héros pour obtenir +25% d'xp sur chaque nutriment utilisé.

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 08:25